9/15/2008

Variante

Publié par E. |


Petit article pour un petit manga. Je trouvais les dessins sympas, au premier abord, alors j'ai voulu en savoir plus. Mais je n'aurai pas dû. Mais vraiment pas. D'abord les dessins se sont avérés de moins bonne facture que prévu, ensuite, le découpage est très mal élaboré et rend les scènes d'action illisibles. Mais surtout, le scénario est vide comme la lune. On s'ennuie, il n'y a rien. Alors, n'hésitez pas à le fuir et ne vous fiez pas à l'aspect "Akira" du personnage principal. C'est juste une méthode de captation de clientèle.


Du pur commercial. Une lanterne rouge.


E.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même premier feeling, même erreur d'achat, même sentiment après la lecture du premier, damned ! such a crap !

Comarin

Anonyme a dit…

moi j'aime bien se mangas. je le trouve pas mal du tout et la couverture est trop belle.
enfin c'est se que je pense.

E. a dit…

La couverture est belle c'est vrai... mais pour le reste... ça manque d'originalité quand même

Subscribe