9/15/2008

J'irai dormir Chez vous

Publié par E. |

Laissez-moi vous parler d'une émission (documentaire) d'exception. J'irai dormir chez vous est un concept vraiment intéressant: partir à l'arrachée à la découverte d'une destination quelconque sans préparation. Une fois arrivé, le réalisateur se laisse porter par ses rencontres... son but étant toujours de toucher du doigt la culture de l'habitant en dormant chez lui for no fees.
Je vous conseille vivement de regarder ces vidéos (en grande majorité sur internet) car vous voyagerez comme jamais vous ne l'avez encore fait! En attendant, vous pouvez toujours visionner celle-ci: J'irai dormir chez vous au Japon.

E.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chaîne belge à récemment diffusé un tel reportage. Incroyable. C'était un asiatique qui n'avait plus de famille. Il a voyagé à travers le monde et se trouve pour le moment dans une famille belge où il est logé et nourri et en remerciement il aide comme il peut! J'ai trouvé ça grandiose.

Subscribe