9/15/2008

Naruto et Amaretti

Publié par E. |


Naruto ne se présente pas tellement il est connu et reconnu. Un manga très bon, même s'il y a des longueurs. Une série télé d'assez mauvaise qualité, trop grossière à mon goût (je déteste la coloration et les dessins simplets, vite faits qui ne transcrivent pas du tout l'ambiance du manga)...
Mais ce n'est pas l'oeuvre du frère Kishimoto que je veux vous présenter. C'est celle d'Amaretti. Cet homme sorti de nulle part est un coloriste hors-pair.
Je n'ai JAMAIS vu des colorations de cette qualité. Il transforme tout ce qu'il touche en or.

Les planches de Naruto sont de vraies toiles. Allez traîner dans sa "Gallery" et vous serez surpris de voir la richesse de la chose.

Cliquez sur les images pour agrandir.
E.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

naruto est l'un des premier mangas que j'ai connu. je l'ai connu par l'anime mais le lire est largement mieux. de plus les colo sont vachement belle comme tu dis!! ^_^

E. a dit…

Bienvenue Bloody-manga!
Merci pour tes messages!

Subscribe