9/15/2008

Ponyo - le prochain Miyasaki.

Publié par E. |

Bref petite news du monde de l'animé (source: buta-connection)

Pour ceux qui (comme moi encore récemment) ne seraient pas au courant. Miyasaki-san (Totoro, Porco Rosso, Mononoke etc..) a sorti depuis prés d'un mois déjà un nouveau film (uniquement au Japon pour le moment). Nommé "Ponyo", il est annoncé en France pour le 8 avril 2009. On a encore le temps de voir venir les choses donc, je tâcherai d'aller le mater le mois prochain quand je serais au pays du sushi mais il est plus que probable que je ne panne rien. En tout cas, il caracole actuellement toujours en tête du box office nippon, espérons que le père soit toujours bien meilleur que son fils...

En attendant voici un ptit trailer qui va bien :

3 commentaires:

E. a dit…

Voilà qui m'a l'air tout à fait intéressant! Merci pour la news, futur reporter de Nagoya!

Anonyme a dit…

Effectivement, au Japon on ne voit que ça : grosse tête d'affiche et objets dérivés. Avons même pu écouter la BO dans les rues de Kyoto !! Du très gd privilège.

Tu as vu la dernière sortie du fils ? Vraiment décevant??

Anonyme a dit…

çà a l'air vraiment sympa; j'ai hate de le voir en FRANCE

Subscribe