9/15/2008

La Traversée du Temps

Publié par E. |

Poursuivons dans l'animation récemment sortie en DVD... Ce n'est pas sans trainer des pieds que je publie cette petite chronique... D'abord, parce que je suis allé voir le film à sa sortie en salle l'été dernier, donc je vais devoir faire appel à ma mémoire. Ensuite, parce que je n'ai pas vraiment apprécié cet animé. Il a pourtant tout pour plaire: une belle réalisation et un scénario plaisant. Pourtant, la mise en scène manque cruellement de rythme et le temps peut être très long... Mais surtout, la petite éteincelle fait défaut à l'histoire qui ne murit pas. On aimerait plus de caractère tant du point de vu des personnages que de la trame générale...
Pourtant, ce long métrage a été très largement bien accueilli et a touché un nombre certain de spectateurs.
Malheureusement je n'en fais pas partie.

Voyez la BAO:


Plus d'infos sur ce film

J'attends vos réactions.

E.





1 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip bah moi qui voulais y courir, j'irai en marchant. Mais j'irai qd même. La bonne surprise est tjs plus agréable que la mauvaise...

C.

Subscribe