9/15/2008

Eclipse

Publié par E. |



Je profite de la récente sortie du second album d'éclipse pour vous en dire quelques mots. J'ai commencé cette série parce que le premier album était d'occasion et le second dans le rayon des nouveautés... J'avais de bons à priori en y feuilletant les pages.

Et la lecture a été très agréable, j'ai lu les deux albums d'une traite. Le scénario est très bien ficelé et sait préserver sa part de mystère. Le suspens y est prenant et les dessins sont aussi très agréables.

C'est vrai que l'on peut avoir l'impression de déjà vu quand on voit ce genre de bd mais, même si le style est classique et n'invente rien, tout cela est très bien remodelé de façon à ce que l'on ne s'ennuie pas.

je vous conseille donc cette série pour les qualités incontestables qu'elle présente (mais pas vraiment son originalité, certes)! Une bd plus que sympa à lire!

E.

Subscribe