Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques concernant l'album de la semaine, vous pouvez désormais le faire depuis cet article. Son objet est de servir de vitrine et vous offrir la possibilité de vous exprimer sur la musique en écoute sur le Sanctuaire. Ceci par l'intermédiaire des commentaires.


Dites-nous d'abord si vous aimez ou non, si vous souhaitez en savoir plus (une chronique?). Et enfin, faites nous connaître votre préférence: une lecture automatique qui est lancée dès votre arrivée sur le site ou une lecture mécanique et indépendante qui n'est actionnée que par votre seule volonté (?).


Pour les semaines à venir -lorsque cet article ne sera plus visible en page d'accueil - vous n'aurez qu'à cliquer dans la catégorie Artiste/Album de la semaine (à droite) pour retrouver l'article et commenter vos écoutes.


C'est à vous!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Spéciale à Lyre le Temps qui pour moi vaut une écoute plus approfondie. Suis en train de faire le nécessaire pour me procurer l'album et je vous ferai une chronique dès que tout ça sera règlé... Comptez sur moi, Inch'Allah.

Anonyme a dit…

Aim, encore un bon truc des gofas depuis le royaume UK : du bon son comme on aimerait en trouver plus souvent. Et il paraît qu'il y a déjà 4 albums !! De l'autoproduction pour un dow tempo entre Hint et Bonobo - légèrement plus jazzy-cuivré?
Une bonne découverte vieux Elgadhab's ! Keep surprising us, it's a real pleasure.

Anonyme a dit…

Toujours des sons impressionnants.
N'etant pourtant pas une grande fan de musique je me laisse facilement a ecouter les differents albums presentes.
De toute facon il tourne en boucle dans l'appart' par l'intermediaire de mikado qui semble plus qu'apprecier les differents genres et artistes.
Merci

Karine

E. a dit…

Merci pour vos commentaires ! J'en profite pour vous signaler le nouvel artiste de la semaine: Belleruche.
Bonne écoute à tous!

Anonyme a dit…

Et là y'a du Cyesm du Mans : franchement une découverte encore bien digne des gofas. Grand carrefour entre Shadows Tobin, Death In Vegas et j'en passe. Un condensé d'une richesse mon gars ! J'vais essayer de me procurer le skeud (ça y est ai celui de Lyre le Temps ! je vous pons une chronique asap)

E. a dit…

Ouais! Bientôt Lyre le temps en chronique ça fait plaisir!
Et Pour Cyesm, c'est 4 skeuds que tu vas devoir acheter!

C. a dit…

Rockus Roboticuuuuuuus, oui ça swingas pas mal dis moi. Entre Bonobo et Mix Master MIke, scratch it down!!

C. a dit…

TRIBEQA je dis yes !!!
De l'excellent son mon gars.
Je cherche pas je trouve
J'vais l'acheter direct !!!!
Un mixed compound qui se mange et se boit sans fin.

C. a dit…

Birdy Nam Nam - un monde les sépare du 1er opus ! Une electro parfois violente bien déroutante... Y'a du taff certes et du bon morceau parfois mais, peut être un brin trop radical?

Subscribe