12/02/2008

Compilation Hiphop US : Best of 2k7

Publié par Verbal Kint |




On approche très vite de 2009. Pourtant c'est une petite compil' hiphop rassemblant une palette de gros morceaux tous sortis en 2007 que je vous propose. Ce petit rassemblement n'a pas pour prétention de regrouper le "meilleur" de cette année assez faible qualitativement parlant. Tout est histoire de subjectivité, cela ne regarde donc que moi. L'intérêt est plutôt de faire découvrir aux néophites les ogives livrées par une partie de la crème US (mainstream mais surtout undaground) entre janvier et décembre 2007. Les plus avertis auront déjà très certainement écouté quelques sons de la compilation. Pour les réfractaires, c'est aussi un moyen de découvrir une musique mal représentée par les médias. Alors sans plus attendre, place à la tracklist et au lien pour télécharger la dite compilation. Bonne écoute !

1. Wu-Tang Clan - Campfire (prod by Rza)
2. Percee P – Raw Heat (45 version) (prod by Madlib)
3. Termanalogy – So Amazing (prod by Dj Premier)
4. Nyg’z – Ya Days R#d (prod by Dj Premier)
5. Evidence feat The Alchemist & Phonte (Little Brother) - Lestyourelfgo (prod by The Alchemist)
6. Infamous Mobb feat The Alchemist – Hustle Hard (prod by The Alchemist)
7. The Away Team feat Evidence – Sum of me (prod by Krysis)
8. Hell Razah – Lost Ark (prod by Krohme)
9. Brother Ali – Watcha got (prod by Ant of Atmosphere)
10. Masta Ace – Nostalgia (prod by Marco Polo)
11. Special Teamz – One call (prod by Marco Polo)
12. Sadat X, AG & Juju (The Beatnuts) – Rollin (prod by Marco Polo)
13. Army of the Pharaohs – Strike Back (prod by Dj Kwestion)
14. Killa Sha feat Tragedy Khadafi & Trife Da God – One hand wash the other (prod by J-Love)
15. Redman - Bak in da buildin (prod by Adam Deitch & Chris 'Max' Pinset)
16. Sean Price feat Skyzoo - You already now (prod by 9th Wonder)
17. Phat Kat feat Elzhi - Cold Steel (prod by J Dilla)
18. Black Milk feat Phat Kat - Lookatusnow (prod by Black Milk)
19. Cilvaringz - Deaf, dumb and blind (prod by 4th Disciple)

http://www.megaupload.com/fr/?d=SMFHZ8T0 (lien 1)
http://www.zshare.net/download/5034712489bd8649/(lien 2)


Extrait de la Compil' pour les moins patients:






MixwitMixwit make a mixtapeMixwit mixtapes

5 commentaires:

E. a dit…

ça c'est vraiment sympa! Je vais écouter ça ce week end avec plaisiiiiiiiir et je vous donne mes impressions!!

C. a dit…

Suis guélar bordel... fait bien tanlon que j'avais pas décrochav' comme ça ! J'attends ton feeling vieux elgadlhabs, va m'écouter ça et come back asap.

Verbal Kint a dit…

Ouais j'attends de voir si vos oreilles sont toujours bien répectives au gros son.

Au passage, j'en profite pour vous conseiller d'écouter ça avec du bon matos, le système audio d'un PC ne suffit pas à apprécier le bon HH à sa juste valeur.

E. a dit…

Putain je l'ai écoutée et je dois dire que c'est un très très bonne compil'! Tu viens de nous prouver que le hip hop n'est pas mort!!

Très bonne surprise! Merci pour ce don (et bain) culturel!

J'ai mis un extrait de ta compil en libre écoute sur ton article pour ceux qui savent pas télécharger :)

Verbal Kint a dit…

Content que ça t'ai plu !
Et non le hiphop n'est (us en tout cas) n'est pas mort. Par contre j'admets qu'il faut de plus en plus être un vrai digger pour trouver du bon son...

Bien vu d'avoir mis quelques extraits sous forme de cassette avec Mr Kint en personne en fond d'écran, énorme !

See you soon

Subscribe