12/07/2008

Agathe Cléry

Publié par Bénédicte |

C'est une comédie, assez sympa, qui voudrait avoir un air de comédie musicale, sans en être vraiment une. Et c'est un peu dommage. On aimerait avoir davantage de passages dansés et chantés. C'est super chouette car ils sont très nombreux à danser.
Et Valérie Lemercier est tout à fait exceptionnelle ! Elle danse remarquablement bien, de façon étonnante. Elle est sublime ! Elle imite à la perfection Mickael Jackson !Il faut dire que j'adore les danseurs. Dans le film, il y a 393 danseurs : mélange de "gens normaux" et de danseurs professionnels. Je ne parle pas du thème du film, qui est principalement centré sur le racisme. Blanc-noir. Sujet "bateau" par excellence, mais traité ici avec humour.
C'est gentil. Et ça finit bien...Bref, si vous voulez vous détendre aller voir ce film. Vous en sortirez toutà fait bien. Mais ne cherchez rien d'intellectuel, sinon, vous seriez déçu ! En conclusion, Valérie est très belle en black ! Beaucoup plus classe qu'en blanche ! Le tournage du film a duré 21 semaines et il a coûté 21 millions d'euros(c'est fou !) !!!
Bénédicte


Plus d'infos sur ce film

2 commentaires:

E. a dit…

Ouais, une vieille comédie française comme on est les seuls à produire (et j'aime pas en principe ce genre de comédie mais je suis pas quelqu'un de drôle de toute façon)! C'est vrai que Valérie Lermcier est très bonne actrice (et danseuse)! Ce serait un argument pour aller voir le film...

Cultiste a dit…

J'ai vu le film et il est plutot drôle. Pour Valerie Lemercier, il faut aller voir ce film, la scène de la boite de nuit... . Moi qui n'aime normalement pas les comédies françaises.

Subscribe