11/11/2008

Will Smith séquestré sous les yeux de Spielberg

Publié par E. |



Steven Spielberg et Will Smith ont entamé des discussions pour réaliser un remake d’Old Boy, film coréen de Park-Chan-wook.


Will Smith pourrait reprendre le rôle de Choi Min-sik dans le remake hollywoodien d’Old Boy, un thriller que le Coréen Park Chan-wook avait réalisé en 2003. C’est Steven Spielberg qui cherche depuis longtemps à faire tourner Will Smith qui se chargerait de la nouvelle version du film. Elle présentait dans la version originale un père de famille enlevé, séquestré pendant 15 années avec une télévision pour seul contact avec le monde extérieur, puis relâché sans raison apparente. Le thriller racontait comment ce père de famille cherchait à retrouver celui qui l’avait séquestré et tué sa femme lors de sa capture pour se venger. Le cinéaste qui planche également sur le projet Tintin, dont nous vous évoquions récemment les derniers rebondissements , recherche un scénariste pour adapter au public américain ce film ultra violent.

D’ici l’éventuelle sortie du thriller, Will Smith sera à l’affiche le 14 janvier prochain de Sept Vies, un drame de Gabriele Muccino, dans le rôle d’un homme qui tombe amoureux en même temps qu’il tente de se suicider. On devrait également le retrouver dans la peau de Bobby Seale, fondateur du Black Panther Party dans The Trial of the Chicago 7, aux côtés de Tommy Lee Jones dans Men in Black 3, en père de famille dans une comédie intitulée Time Share, dans un film de science fiction de Francis Lawrence et en pharaon dans un péplum.

Une info d'Alexandre Muhr relayée par C. 

1 commentaires:

Comarin a dit…

Teu, teu, teu, ... On touche pas à Old Boy ! Bon j'aime plutot bien will smith mais spielberg enchaine pas mal mes daubes depuis Duel... mais bon, nous verrons bien... Je me demande pourquoi le ciné americain du moment se contente, d'adaptation (roman, bd, ciné étranger) et de suite réchauffée.

Subscribe