11/13/2008

Hideo Nakata à fond dans l'autodestruction

Publié par E. |


Le cinéaste japonais Hideo Nakata (Ring, Dark Water) sera de nouveau aux commandes d'un thriller intitulé Chatroom.

Hideo Nakata réalisera Chatroom, un thriller psychologique qui présentera des adolescents s’encourageant mutuellement à adopter un comportement violent et (auto)destructeur. Le scénario de Chatroom sera adapté d’une de ses propres pièces de théâtre par l’Irlandaise Enda Walsh qui a écrit Disco Pigs, Caméra d’or à Cannes en 2001 restée inédite en France, et le drame Hunger de Steve McQueen, en salle le 26 novembre prochain. Alison Owen (Shaun of the Dead) , Paul Trijbits (Bloody Sunday) et Laura Hastings-Smith produiront le thriller qui selon le distributeur WestEnd Films se situera visuellement et conceptuellement "entre Disturbia et Cube". Le tournage débutera au printemps prochain au Royaume-Uni.

Hideo Nakata poursuit par ailleurs ses autres projets à savoir deux autres thrillers : Out et Change the World, un film d’épouvante au doux nom d’Inhuman et un film fantastique intitulé L’Emprise.


Une info d'Alexandre Muhr relayée par C. !

1 commentaires:

C. a dit…

Ouaips bah le Nakata, faut p'tet qu'il trouve recyclage 1 2 C4... Depuis son passage sur l'autre continent on est en droit de se demander...

Subscribe