1/01/2009

Happy new year !

Publié par E. |


Le Sanctuaire et son Dojo vous souhaitent une bonne et heureuse année 2009 !
Nous vous remercions tous pour vos encouragements et votre soutien tout au long de cette année 2008.
Je remercie tout particulièrement les membres du Dojo pour leur participation et leur fidélité au Sanctuaire, sans qui celui-ci ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Que nos lecteurs quotidiens soient également remerciés pour les commentaires qu'ils nous laissent et leurs nombreuses visites sur le site.
Nous espérons poursuivre l'aventure avec vous durant cette nouvelle année! Peut-être assisterez-vous à encore quelques changements et autres surprises!!

5 commentaires:

C. a dit…

belles coupasses... et joli smiley (bô contraste). Et alors what are your wishes?

Bénédicte a dit…

Merci oh grand chef et grand rédacteur du site !
Sans notre Elgaman, pas de site du Sanctuaire et son dojo.
Alors, un grand merci, un grand bravo aussi et tous nos voeux de bonheur pour 2009, avec une belle réussite pour vous deux et pour tous les membres du sanctuaire !

E. a dit…

Pour répondre à C., j'espère terminer mes études (enfin!) et toi?
Merci pour tes voeux Béné! Même si tu en fais beaucoup trop à mon sujet, c'est très gentil!

C. a dit…

Moi je pensais que t'allais nous souhaiter qqchose à nous. Bon ok on te souhaite une belle cloture de tes études en 2009 - année du boeuf.

E. a dit…

ben c'était l'objet du billet, vous souhaiter une bonne et heureuse année ;)

Subscribe